Wednesday 8 February 2012

PROM !

Salut les filles :)
Certaines personne m'ont demander en message privé d'avoir des photos de mon bal, car la saison s'en vient (en juin, mais bon ahahaha ; j'avais tellement hâte à mon bal que ma robe était acheté en décembre) et quelques unes veulent peut-être avoir des inspirations. Bref, ma robe était vraiment de style princesse mais en premier lieu ce n'était vraiment pas ce que je voulais ! Je m'étais imaginée dans une robe sirène ajustée mais quand j'ai vu cette robe je suis tout simplement tombée en amour avec ! Je l'ai essayé et c'était décidé ; il me l'a fallait ! Même après avoir essayer d'autres robes j'y pensais toujours ; on sait tout simplement lorsque c'est la bonne ! :)

Alors je vous conseille vraiment d'essayer différents styles de robes et différentes couleurs, car sur le cintre elle peut avoir l'air ordinaire mais sur vous elle peut être totalement différente !
*durant la soirée , tout le monde me disait que j'avais l'air de Belle dans la Belle et la Bête mais elle, elle avait une robe jaune


Pour des idées de coiffure j'ai regarder dans des magazines pour les mariées et je suis allé me faire maquiller chez MAC :) 
(boucles d'oreilles, bracelet, sacoche; This&That Axesoir)
(souliers; Aldo)


Choisissez une robe dans laquelle VOUS vous sentez bien et surtout belle :) Soyez confortable et pensez à vos, c'est VÔTRE soirée ! Ne laissez personne gâcher votre bal !

LOOOOOOOOOOOOVE xxxxx

No comments:

Post a Comment