Thursday 9 February 2012

Ma routine maquillage - Mon teint

Salut les filles ! :)
J'ai aussi une chaîne Youtube sur laquelle je parle de choses reliées à la beauté et à la mode mais j'ai présentement des problèmes avec ma caméra alors je ne peux pas enregistrer des vidéos , mais beaucoup m'ont demandé de décrire ma routine pour mon teint, alors j'ai décider de le faire ici !

1. Fond de teint liquide le Covergirl Nature Luxe. Je le trouve très léger mais il donne quand même de la couvrance, c'est pour cette raison qu'il est parfait pour moi ! Je n'ai pas l'impression que j'ai du  maquillage pesant dans mon visage.

2. Cache cerne Maybelline Mineral Powder . Beaucoup de couvrance mais il illume vraiment beaucoup le visage.

3. Poudre de finition Makeup For Ever HD Microfinish Powder. C'est une poudre blanche mais qui devient transparente lorsqu'on l'applique et elle matifie la peau. JE L'ADORE. Elle est un peu chère mais il en faut vraiment très peu à l'application alors elle dure longtemps et c'est vraiment un des meilleurs produits que j'ai jamais essayer.

Voilà, c'est tout pour ma routine visage de base ! Ensuite j'applique du blush et du bronzeur mais cela varie à tous les jours selon ce que je porte. J'espère que vous avez apprécier de savoir quels produits j'utilise et que je vous ai donner envie d'essayer ceux-ci ! :) 

LOOOOOOOOOOOOOVE xxxxxx

No comments:

Post a Comment