Tuesday 14 February 2012

JOYEUSE ST-VALENTIN !

Salut les filles :)
Je voulais vous souhaitez une belle st-valentin ! Il ne faut pas nécéssairement être en couple pour passer une belle journée (pour moi c'est une journée comme les autres LOL) , prenez moi par exemple ; moi et mes amies allons au cinéma ce soir :) On va voir le nouveau film «Le Voeu» avec Channing Tatum et Rachel Mc Adams. C'est totalement SUR qu'il va y avoir pleins pleins pleins de couple, mais FUCK OFFFFFFFF, on peut passer une soirée au cinéma en célibataire non ?! :P

Bref, voici le look que j'ai aujourd'hui ; c'est très naturel sur les yeux. J'ai seulement mis du bourgogne et du taupe brillant dans le creux de mon oeil et du mascara, et j'ai mis un rose plus foncé sur mes lèvres.
Je portes mes jeggings Jessica Simpson, un chandail du Garage, un foulard Costa Blanca et une ceinture que j'ai acheté chez Urban Planet !




Ah oui, et voici le cadeau de St-Valentin que mes parents m'ont donné #forever alone, hahahah. Il m'ont donné un géant chocolat Kisses, un collier Mickey Mouse (parce que nous allons à Walt Disney en juin prochain) et un petit kit de manicure Hello Kitty, parce que j'adore ce chat. MERCI PAPA ET MAMAN :)


Bonne soirée tout le monde :)

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE xxx

No comments:

Post a Comment