Tuesday 28 February 2012

OSCAR 2012

Salut les filles :)
Voici mes reviews des différents looks portés aux nombreux after party de la cérémonie des Oscars de dimanche dernier !


 Kelly Osbourne : J'aime beaucoup sa robe noire qu'elle a porté sur le tapis rouge ! C'est une Badgley Mischka qu'elle a agencé à des bijoux Sutra et Palladium et des chaussures Aldo ! Par contre, je n'aime vraiment pas celle qu'elle a porté au Elton John AIDS Foundation Academy Awards Viewing Party (ici avec Adam Lambert). Elle n'avantage pas sa silouhette je trouve. La robe est une Goerges Hobeika, avec des bijoux Montblanc, des chaussures Giuseppe Zanotti et une clutch Judith Leiber



Selena Gomez porte une robe Dolce & Gabbana avec des chaussures Stuart Weitzman et une clutch Judith Leiber. J'ADORE la robe, sa fait très ''Old Hollywood'' avec ses cheveux remontés. La robe est ajusté et vraiment parfaite pour elle ! 
Shailene Woodley porte une robe fleurie Proenza Schouler et une clutch Judith Leiber. La robe est belle, mais Shailene est si mince ; elle pourrait porter une robe plus ajustée pour mettre son corps en valeur ! 


Elizabeth Banks porte une robe Chadwick et l'a accessoirisée avec des bijoux Bulgari. La robe aurait VRAIMENT pu être belle si elle avait été à manches courtes ou ''strapless''. J'ai l'impression qu'elle cache tout son corps. Par contre, c'est très audacieux avec les pois et les plumes dans le bas, j'aime bien ! 
Julie Bowen porte une robe Halston et des bijoux H. Stern. Aucun mots, j'adore la couleur et la coupe est audacieuse ! 


Maria Sharapova porte une robe Alexander McQueen (LOVE) qu'elle a agencé à un headband Jennifer Behr et des bijoux David Yurman. Puisqu'elle n'était pas une actrice et qu'elle faisait seulement apparition au after-party elle peut se permettre la robe courte. J'adore sa robe :) C'est très féminin et la coupe est vraiment interessante ! 
Venus et Serena Williams portent toutes les deux des robes Christiane King. J'ADORE la robe de Venus ! Elle mets en valeur une tendance, le Color Blocking et la robe l'avantage bien ! Par contre, je n'aime pas du tout la robe de Serena; J'aime le fait qu'elle soit ajusté, mais elle tombe sirène trop bas, ce qui donne l'impression que ces hanches sont seulement bizarres au lieu d'avantager ses courbes.


Rosie Huntington-Whiteley porte une robe Harry Winston et une clutch Jimmy Choo. 10/10 pour sa robe ! Je l'adore et la coupe l'avantage au maximum ! 


Sofia Vergara porte une robe Roberto Cavalli avec une clutch Judith Leiber, des bijoux Lorraine Schwatz et des souliers Casadei. J'ADORE sa robe ! :D Elle mets en valeur sa silouette; elle est ajusté et a un beau buste ! 

Jennifer Westfeldt porte une robe Johanna Johnson fait sur mesure avec des bijoux Swaroski incrusté dans sa robe. J'ADORE sa robe ! J'adore la couleur, le décolté, la coupe; TOUT !  


Octavia Spencer qui a gagné le prix pour la Meilleure Actrice de Soutien pour The Help est vraiment resplendissante sur le tapis rouge ! J'adore le détail des bijoux sur sa robe et l'avantage vraiment beaucoup ! 
Elle porte une création Tadashi Shoji 


Leslie Mann porte une robe Roberto Cavalli, des bijoux Lorrainne Schwartz, des chaussures Brian Atwood et une clutch Judith Leiber. OH WOW ! J'adore le détail et la coupe et la traîne ! 


Angelina Jolie porte une robe Atelier Versace avec des bijoux Neil Lane des souliers Salvatore Ferragamo et une clutch Jaime Mascaro. Très sexy mais classique à cause de la couleur noire ! 


Sandra Bullock porte une robe Machesa avec des bijoux Lorraine Schwartz et des souliers Casadei.  Définitivement une de mes préférées ! 


Kate Mara porte une robe par Jack Guisso Couture, des bijoux Lorraine Schwartz et des souliers Brian Atwood. J'ADORE J'ADORE J'ADORE ! 


Kristen Wiig porte une robe J. Mendel, des chaussures Prada, des bijoux Neil Lane et une clutch Judith Leiber. J'adore la couleur nude et la coupe ! 


J'aurais tellement pu mettre d'autres robes mais ce post aurait été un peu trop long ahahhaha :) J'ADORE LES OSCARS ! C'est vraiment glamour et on peut y voir les plus belles mais aussi les plus laides robes ! À la prochaine les girlssss :) 


LOOOOOOOOOOVE xxxx

No comments:

Post a Comment