Thursday 16 February 2012

HAUL - Urban Outfitters

Salut les filles ! :)
Aujourd'hui je suis allé au centre-ville pour pouvoir changer mon cellulaire parce qu'il est complètement mort ! Il ne veut plus se réouvrir, donc je vais le changer ; j'ai découvert qu'à partir de jeudi prochain j'étais apte à changer mon téléphone sans frais supplémentaires alors BONJOUR LE IPHONE :D J'ai perdu mon Ipod alors je vais m'acheter un Iphone pour avoir un téléphone et un Ipod en même temps ! Bref ahahahah, le Urban Outfitters est en face de la boutique Virgin et J'ADORE ce magasin, j'y trouve toujours plein de choses ! Je retourne magasiner au centre-ville samedi avec un ami donc je ne voulais pas beaucoup acheter mais je suis quand même tomber en amour avec 3 trucs ! (Dont une VRAIMENT inutile, mais c'est TELLEMENT cute!)

*Tranche de vie ; dans mon cours de psycho ce matin, une de mes amies dans ce cours a ammené sa fille de 5 ans et elle a passé le cours de 3 heures sans broncher à faire des dessins pour toute la classe et à faire des casse-tête ! Elle était tellement mignonne ! Elle allait parler à tout le monde :) Bref, assez de bla bla je vous présente mes achats :P


Premièrement, je me suis acheter des shorts taille haute ! J'en cherchais depuis tellement longtemps ! J'avais un chandail ligné blanc et marine aujourd'hui et c'était trop beau avec les shorts :) Avec des accessoires ors sa serait super beau ! Les shorts étaient 59.00$
Deuxièmement, je me suis acheter un kit Stila ! Les couleurs sont super belles ! Elles sont brillantes et j'adore l'iluminateur pour le visge ! On dirait un MSF de MAC :) Le kit était 4.99$ et il valait 29.00$ ; c'est une vraie joke ! Du Stila en bas de 5$ :O IL FALLAIT QUE JE L'ACHÈTE ! 



Je me suis acheter SA (image du bas). Oh my god, je sais ; quel achat inutile. C'est pour recouvrir le papier de toilette pendant qu'il attend sur le top de la toilette, ahahahahhahahahahahahhahahahahhaha! Je l'ai trouver tellement cute. C'était 1.99$


Je devrais faire un vidéo bientôt bientôt si mon Youtube finit par se rétablir :O Je filmerai un HAUL sur mes achats de samedi, car je vais refaire le look de mon ami, et je pourrais vous donner des conseils sur des articles clés dans une garde-robe (pour les gars loll)

LOOOOOOOOOOOOOOOVE xxxxxxx

No comments:

Post a Comment