Wednesday 22 February 2012

BETSEY JOHNSON - Sephora by O.P.I

Salut les filles ! :)
OMYGOD, j'étais tellement excité quand j'ai vu cette nouvelle sur les blogs ce matin !
Betsey Johnson s'est associé avec Sephora pour créer une nouvelle ligne de vernis à ongles ! La collection devrait sortir au début de mois de mars , alors je vous donne un petit apercu ici :D

La collection inclu BIEN SÛR son rose flash ''signature'' et celui-ci, quand il est sec, sent son nouveau parfum Too Too ! WHATTTTT?! C'EST UNE JOKE ? C'EST BEAUCOUP TROP MALADE :D 
It's My Pink / XOX Betsey
Forever Wild / Cartwheels On The Catwalk
Pushing Your Luck / Alley Cat 
Sparkling Personality

LES COULEURS NE SONT ELLES PAS MAGNIFIQUES ?! Georgous :D 

Et ce n'est pas tout ; En plus de ces splendides 7 vernis à ongles, la collection devrait aussi contenir ...
*3 collants design pour les ongles (nail polish strip)
*des ''charms'' pour coller sur les ongles
*un ensemble 6 pièces de mini vernis


Durant ma semaine de relâche, C'EST SÛR, que je vais au Sephora pour mes les acheter :) 

LOOOOOOOOOOOOOVE xxxxxx

No comments:

Post a Comment