Saturday 21 January 2012

WISHLIST - Walt Disney World

Comme cadeau de noël, mes parents nous payent, à moi et à ma soeur, un voyage à Walt Disney à Orlando cet été. MON RÊVE, depuis que je suis toute petite, c'est d'aller à Disney alors j'étais super contente (j'ai même pleuré, hahahaha) ! Je regardais sur le site du Disney Store (http://www.disneystore.com) pour des articles à acheter, et OMYGOD, je veux TOUT acheter, ahahahah. Je suis toujours restée une enfant dans l'âme, alors je veux tout tout tout avoir ! Bref, voici quelques objets que je désire m'acheter ; il va vraiment falloir que je me contrôle rendu là-bas !

*Les prix sont moins chers sur le site même (à Walt Disney World) de Disney que sur le net.


Vinylmation Black & White 3'' Figure Set - 6 Pc (99$)

Je redécore ma chambre cet été, thème noir et blanc, et je les trouvait PARFAITS pour accessoiriser ma chambre, avec leurs beaux motifs ! 

Love Charms Minnie Mouse Bracelet by Disney Couture (125$)
Bon j'avoue, il est cher mais avouez qu'il est TELLEMENT beau ! 

Kidada for Disney Store Alice in Wonderland Eat Me, Drink Me Tag Charm (14.50$)

Mon film préféré de Disney est Alice au Pays des Merveilles, car il m'a toujours fait rêvé ! IL FAUT QUE J'AILLE CETTE CHARM. :) (Il a un bracelet, à 14.50$ aussi qui est vendu, pour accrocher les charms.)

Snow White Tank Top from Disney by Patterson J. Kincaid for Women (88$)
C'est seulement une règle non-écrite ; à Disney, il faut que tu revienne avec un chandail ! Mais je ne voulais pas m'acheter un chandail avec la grosse face de Mickey (même si je l'adore, ahahaa :) pour ne plus jamais le porter. Quand j'ai vu cette camisole, j'ai craqué, je me suis dis qu'il me l'a fallait. Elle fait fashion, et je pourrai la reporter sans problème. J'aurais pu acheter une camisole semblable au Forever 21. 


Voilà, c'est pas mal tout ce que je désire m'acheter à Disney, même si je sais que rendue sur place, je vais tomber en amour avec plusieurs autres objets loll :) Il existe aussi des éditions spéciales de Dooney & Bourke (sacoches) de Disney, mais elles sont chères (à partir de 200$) et je ne vais pas les utiliser quand je vais revenir, alors je garde mon argent pour d'autres choses !

Merci beaucoup d'avoir lu mon article :)

LOOOOOOOVE xxxx

No comments:

Post a Comment