Thursday 12 January 2012

HAUL - Nouveaux produits a la pharmacie !

Nouveautes !

Color Tattoo 24H - Maybelline 
J'ai acheter la couleur Toughest Taupe, et OH MON DIEU, J'ADORE ! Pareil, identique aux Paint Pots de M-A-C !  Tellement pigmenter, ils s'etend bien et il ne creusent pas (ne s'accumulent pas dans le creux de l'oeil) meme si on ne mets pas de base en dessous ! De plus, il tiennent toute la journee meme sans ombre a paupiere par dessus ! Vraiment, j'adore ! BRAVO MAYBELLINE :D
*Il existe beaucoup de couleur deja mais j'aimerais plus de couleurs mattes comme chez M-A-C !

Photoready Airbrush Mousse - Revlon
Encore, J'ADORE ! Meme couvrance que l'original Photoready de Revlon, mais beaucoup plus leger et s'etend mieux ! Beaucoup de couleur de disponible, alors tout le monde peut y trouver sa nuaunce :) 

Great Lash Lots of Lashes - Maybelline
J'ai essayer toutes les versions de l'original Great Lash, mais celle-ci est vraiment ma favorite ! L'applicateur separe vraiment bien les cils et on peut mettre plus de couches sans que nos cils se prennent ensemble , ce que j'aime bien, car j'adore supperposer les mascaras ! Je mets le Great Lash en premier et lorsqu'il est sec, j'ajoute une couche du Revlon Grow Luscious Plumping pour ajouter du volume.

Rainbow in the S-Kylie - Nicole by OPI
J'ADORE cette marque de vernis a ongles ! Et j'etais vraiment tres exciter a l'idee d'une collection a l'image de la famille Kardashian, car j'adore leur emission a E! Lorsque j'ai decouvert l'ensemble de la collection, je n'ai vraiment pas ete decue ! Une grande variete de couleurs, avec differents finis (avec des brillants, normal..)  et les couleurs sont epatantes ! Et les noms, vraiment hillarants ! 

Velvet Touch Lipstick - GOSH Cosmetics
La couleur est PAREILLE au rouge a levre de M-A-C Viva Glam Gaga (le 1) que j'ai deja et que J'ADORE ! Mais a 18$ le rouge a levres, sa revient cher alors quand j'ai vu cette couleur au comptoir Gosh de ma pharmacie, il fallait absolument que je me l'achete ! Le rouge a levre en tant que tel donne vraiment un beau fini sur les levres, mais il asseche un peu les levres donc il est important de mettre un hydratant avant !

Couture Couture - Juicy Couture
A la caisse, celle qui m'a servie m'a donner plusieurs echantillons, donc celui du parfum Couture Couture. OH MON DIEU, j'adore ! C'est tres doux et fruiter, parfait pour l'ete ! Et il tient toute la journee ! 


No comments:

Post a Comment