Saturday 21 January 2012

Mes parfums - Approuvés des gars !

Salut ! Hier soir, on a organisé une soirée chez moi, juste avant de recommencer le cégep. Petite soirée simple; souper bien arrosé, de la bonne musique et pleins de bons amis ! :)
Bref, mes meilleurs amis sont des gars, simplement parce que je m'entend mieux avec eux, et c'est bien moins compliqué que les filles (même si maintenant, avec le cégep, j'ai beaucoup plus d'amies filles qu'avant) ! BREF, mes amis aiment bien faire des trouvailles dans ma chambre, pour constater à quel point je suis poupoune hahahahh.

Lorsque je les ai vu, j'ai décidé de faire la même chose que MacBarbie 07 sur Youtube (lien de sa vidéo : http://youtu.be/CEhbiu8j1Mg) et de leurs faire tester mes parfums ! :)
Lacoste - Joy Of Pink
4.5/5
«Fruité, parfait pour l'été. Ne sent pas trop fort. Il te représente bien.»
Taylor Swift - Wonderstruck
4/5
«Sens un peu fort.»

JLO - Miami Glow
5/5
«Parfait parfait pour des soirées d'été. Sexy. Sens la coconut. Sa rappelle les vacances dans le Sud.»
Britney Spears - Fantasy
5/5
«Sucré. Léger. Ne sens pas trop fort, sa n'agresse pas. Effortless.»
Mariah Carey - M
4.8/5
«Parfait pour une date. Sens plus fort, mais pas trop. Sens la guimauve.»
Vera Wang - Glam Princess
4/5
«Sent la fille. Fruité et pas trop sucré. Parfait.»
JLO - Glow After Dark
3/5
«Sens trop fort. TROP sexy.»
 Betsey Johnson - Betsey Johnson
3/5
«Sens la madame. Pas assez sucré.»
Juicy Couture - Couture Couture
4.5/5
«Intéressant. Sucré et sexy.»

Alors voici les impressions de mes amis gars sur mes parfums. Désolé pour la profondeur des review, ahahaha, ils n'arrivaient pas à me dire quoi les parfums sentaient. Alors j'espère que vous avez apprécié cet article, merci beaucoup :) 

LOOOOOVE xxxx

No comments:

Post a Comment