Saturday 28 January 2012

HAUL - Nouveaux produits !

Salut tout le monde ! :) 
J'ai été à la parmacie hier durant ma pause dîner au travail et j'ai denicher quelques nouveaux trucs de Maybelline et de Eco Tools ! 



 Voici les nouveaux Dream Bouncy Blush de Maybelline. La texture de ceux-ci est vraiment drôle ; au diraît  un matelas mousse-mémoire ! Ils sont vraiment légers et ils se blendent vraiment biens sur la peau ! Je vous les conseille vraiment :) Cependant, le point négatif de ceux-ci c'est qu'il faut s'habituer à la texture et qu'il faut vraiment choisir des couleurs foncées parce que sinon ils ne paraîtront pas sur la peau !
(Teintes ; Plum Wine et Peach Satin)

 Les Color Tatto de Maybelline; j'en ai déja un et je l'adore ! Voilà pourquoi j'ai décidé d'en acheter un autre, et je n'avais aucune couleur comme celle-ci dans ma collection ! Vraiment pigmenté , je vous conseille vraiment de les essayer ! :) Point négatif ; cette couleur là a vraiment beaucoup de brillants, alors lorsqu'on l'étend trop, la couleur sen va mais les brillants restent..
(Teinte ; Pomegranate Punk)

Bambou - Jeu de pinceaux 6 pièces de Eco Tools. J'avais déja un kit de pinceau pour le visage de Eco Tools que j'adore trop ! Et je n'ai vraiment pas été déçue en achetant ce kit pour les yeux ! Si vous ne voulez pas investir dans des pinceaux dispendieux (comme MAC ou Sigma) je vous les conseille vraiment ! Ils sont durables, super super doux et ils sont écologiques car leurs manches est en bambou et leurs poils naturels !

*N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! Merci :) 

LOOOOOOOOOVE xxxx

No comments:

Post a Comment