Monday 23 January 2012

HAUL - MAC/OPI/ESSIE

Salut ''makeup lovers'' :D
Aujourd'hui, j'ai recommencé le cégep (bouhouhouuuuu, fin des vacances!) mais, un des côté positif, c'est que je vais pouvoir recommencer à aller magasiner durant mes longues pauses lol ! (bouhouhouuuuuu pour le portefeuille par contre!)

Bref, aujourd'hui, j'ai acheter mon 1er vernis à ongles OPI ! J'ÉTAIS TOUTE EXCITÉE :D Tout le monde en parle, et la variété de couleurs est tout simplement géniale ! J'ai acheter la couleur Significant Other Color ; c'est une couleur unique : un mauve/rose/or/vert/bleu TRÈS TRÈS beau :) Je n'ai rien de semblable dans ma collection alors j'étais vraiment contente de l'avoir trouvé ! De plus, j'ai ENFIN trouvé les Luxe Effects de Essie, une série de ''top coat''. Cette couleur est un blanc transparent avec des brillants argents, très joli lorsque supperposé à une couleur foncé (comme présenté au salon de beautée).


Aussi, j'ai acheter mes premières ombres à paupières MAC ! :D Vous auriez du me voir au Ogilvy, je ne tenais plus en place ! J'ai choisi des couleurs neutres et mattes, parce que j'ai déja assez de couleurs avec des glitters dedans ! De plus, les mats font plus naturels. Kid est un ''dupe'' de Naked (Urban Decay) et Quarry de Snake Bite (Urban Decay). Bisque est parfait pour pouvoir ''blender'' les couleurs. Bref, j'ai aussi pris des couleurs pas dans des pots, parce que je me suis commandé une palette sur internet (Bisque était seulement disponible en pot). Bref, j'étais super contente; je vais pouvoir étendre ma collection de MAC :)


Voici les swatchs :)


Merci d'avoir lu mon article, j'espère que vous avez apprécier. À la prochaine, et d'ici là ; bon shopping :)

LOOOOOOOOVE xxxxx

No comments:

Post a Comment